Paul Joseph Watson en Français VF: La destitution de Donald Trump

Doublage de la vidéo originale de Paul Joseph Watson: The Impeachment of Donald Trump

Ci dessous la transcription :

La campagne médiatique hystérique qui dure depuis 6 mois pour délégitimer Trump s’est principalement fondée sur la mise en place de l’idée qu’il serait un dictateur illégitime. Avec cela, ils radicalisent l’extrême gauche violente. On a vu les attaques sur les partisans de Trump. On a vu les tarés essayer d’escalader les barrières de la maison blanche encore et encore. Cet été, la situation pourrait exploser. Les efforts pour destituer Donald Trump mèneront soit à la guerre à l’étranger, soit la guerre dans les rues américaines. Des sources proches de la maison blanche ont indiqué à InfoWars que des cellules dormantes à intérieur de l’administration deviendront les chefs de file dans l’offensive pour la destitution de Donald Trump. Les mêmes traîtres responsables des précédentes fuites, alliés aux républicains les plus opposés à Donald Trump, travaillent d’arrache-pied avec le parti démocrate pour saboter Trump. Et grâce aux médias, payés pour cela par l’état profond, la propagande fonctionne.

Extraits :
– « Nous sommes clairement sur le chemin d’une destitution ».
– « Sommes nous de plus en plus près de la possibilité d’une nouvelle procédure de destitution ? »
– « Je me lève aujourd’hui pour appeler à la destitution du président des états unis d’Amérique. »
– « Nous somme bien engagés sur le chemin de la destitution. »

Les chances que le Président soit destitué avant la fin de 2017 ont augmenté de plus de 30 % ! 48 % des américains veulent que cela se produise. Pourquoi ? Parce que les médias ont entamés une violente offensive de propagande.

On nous a dit que le fameux mémo de James Comey est « profondément troublant ». Tellement troublant qu’il l’a laissé dans un tiroir pendant 3 mois. Tellement troublant qu’il a gardé le silence là dessus tout ce temps et qu’il ne l’a dévoilé que quelques jours après avoir été viré. Quelle coïncidence ! Donc Trump dit à Comey qu’il espère que ce dernier sera juste avec Flynn parce qu’il pense qu’il est un type bien. Et les médias appellent ça une entrave à l’exercice de la justice. Même CNN admet que ça fait partie d’une revanche de l’état profond contre Trump.

Extrait :
– « Nous savons que, en fait, vous savez on parle d’état profond, ce sont des communautés où les gens sont très loyaux entre eux et là ils prennent leur revanche. Même si vous êtes le président des USA. »

La même revanche que Check Schumer promettait, avec un éclat maléfique dans le regard, avant même l’investiture de Trump :

Extrait :
– « Si vous vous attaquez au milieu du renseignement, ils ont bien assez de possibilité de prendre leur revanche contre vous. Alors pour un entrepreneur réaliste et prétendument pragmatique, il est juste complètement stupide de faire cela. »

La fuite au Washington Post : Trump a dit aux russes comment empêcher que des avions remplis d’ innocents se fassent exploser par ISIS et on en fait un monstre. Pour avoir essayé de sauver des vies ! Pas une once de preuve n’a été avancée pour prouver que Trump s’est entendu avec la Russie pour influencer l’élection. Mais ça n’arrête pas ces gens. La fin justifie les moyens. Et la fin, ici, c’est l’élimination de Trump, peu importe ce qu’il en coûte au pays.
N’est ce pas cocasse de les voir frimer comme s’ils avaient de la supériorité morale ? Keith Olbermann suppliant des pays étrangers de lancer un coup d’état. Vous êtes carrément en train d’encourager le renversement d’un président démocratiquement élu. Vous n’avez pas la supériorité morale. Ces gens sont tout a fait d’accord de voir le pays s’effondrer si ça leur permet de montrer qu’ils avaient raison à propos de Trump. Ils sont plutôt satisfaits de voir l’avion chuter quand bien même ils sont dans cet avion, juste pour se venger de leur défaite lors de l’élection. La différence, c’est que eux, ont un parachute.

La classe moyenne et les ouvriers qui ont voté pour Trump n’en ont pas. Et ce sont eux qui vont souffrir.
Il y a deux chemin possible pour Trump: Soit il organise une purge de la 5ème colonne cachée dans son administration et il remplace complètement son équipe de communication. Cette dernière refuse obstinément de lutter contre ces problèmes ou alors elle est trop incompétente et faible pour le faire. L’état profond a déclarer la guerre à Trump, il est temps de contre attaquer.
L’autre option c’est la guerre. Vous l’avez vu lors de l’attaque aux missiles sur la Syrie. L’état profond l’a laissé tranquille pendant quelques semaines et son taux d’approbation est remonté. Trump pourrait lancer une énorme guerre et rassembler le pays autour du patriotisme.

Mais c’est exactement ce que l’état profond veut. Et de toute façon, lorsque ce sera fini, ils reprendront leur travail de sape sur Trump. Ou tout cela nous mène ? Si les médias intensifient leurs efforts pour délégitimer Trump, et ils le feront, la situation va exploser dans les rues. Vous verrez des émeutes gigantesques dans les principales villes cet été. Et je ne parle pas de manifestation qui débordent, je parle de véritables révoltes avec des morts et des destructions. Ca sera peut être déclenché par quelque chose sans lien avec Trump mais tout cela alimentera le récit médiatique de l’effondrement. C’est vers cela qu’on se dirige et c’est là qu’ils veulent aller. L’effondrement de la présidence de Trump, si elle ne peut pas être empêchée, fera paraître l’effondrement du Venezuela comme une promenade de santé.

Vidéo