Pas des cheikhs radicaux, juste l’islam

La transcription ci dessous :

A chaque fois que nous faisons une conférence, à chaque fois que accueillons un orateur
ils reviennent toujours avec les mêmes accusations
ce conférencier est pour la peine de mort pour les homosexuels, ce conférencier est en faveur de la peine de mort pour ce crime ci ou ce crime là
qu’il est homophobe, qu’ils soumettent les femmes, et cetera, et cetera, et cetera. C’est tout le temps la même rengaine.
Et on essaye toujours de leur dire
J’essaye toujours de leur dire, regardez
c’est pas le conférencier que nous invitons qui a ces opinions radicales comme vous dites.
Ce sont des opinions normale que tous les musulmans ont.
Ce n’est pas parce qu’il ne vous en parle pas ou parce qu’ils ne publie rien dans la presse qu’ils ne croient pas en tout ça.
Alors je vais vous demander
à vous tous ici présent :
Combien d’entre vous sont des musulmans normaux, pas des extrémistes, pas des radicaux, juste des musulmans sunnites normaux ? S’il vous plaît, levez la main.
Tout le monde. Mâ shâ-Allah! OK baissez vos mains
Combien parmi vous pensez que les hommes et les femmes doivent s’asseoir séparément dans le public? S’il vous plaît, levez la main.
Tout le monde est d’accord ! Frères et sœurs. Soubhan Allah! Donc ce n’est pas juste ces cheikhs radicaux. Allahu akbar!
Question suivante : Combien d’entre vous sont d’accord pour dire que les châtiment décrites dans le Coran et la Sunna, que ce soit la peine de mort, la lapidation pour adultère ou peu importe le sujet du moment que cela vient d’Allah et de son messager, sont les meilleurs châtiment possible pour l’humanité que c’est ce que nous devrions appliquer partout dans le monde. Qui est d’accord avec ça ?
Allahu akbar! Êtes vous des extrémistes radicaux ?
Soubhan Allah!
Vous avez tous dit que vous étiez des musulmans normaux et vous allez tous dans différentes mosquées de Norvège. Ou est ce que… Êtes vous une sorte de secte particulière du genre de la secte Islam Net ou quelque chose comme ça, êtes vous comme ça ? Non ? S’il vous plaît, levez votre main si vous êtes comme cette secte extrémiste Islam Net ou autre chose du genre ?
Personne ! Allahu akbar!
Combien d’entre vous allez juste dans ces mosquées normales de Norvège, les mosquées sunnites normales? S’il vous plaît levez la main.
Allahu akbar!
Alors que vont maintenant dire les politiciens ? Que vont dire les médias maintenant ? Que nous sommes tous des extrémistes ? Que nous sommes tous des radicaux ? Qu’il faut tous nous déporter de ce pays jusqu’au dernier ?
Soubhan Allah!
Allahu akbar! Takbîr? Allahu akbar! Takbîr? Allahu akbar! Takbîr? Allahu akbar!

Vidéo